Discover millions of ebooks, audiobooks, and so much more with a free trial

Only $11.99/month after trial. Cancel anytime.

Vivre
Vivre
Vivre
Ebook408 pages6 hours

Vivre

Rating: 0 out of 5 stars

()

Read preview

About this ebook

Qui ne voudrait pas vivre une relation d’amour durable ? Or les mêmes questions me sont posées en rendez-vous « est-ce si difficile de trouver l’amour, de vivre le grand amour ? » « Est-ce possible de vivre, de s’épanouir dans une relation de couple ? » « Suis-je capable d’aimer ? ». « J’aimerais tellement vivre une relation amoureuse harmonieuse, mais est-ce possible ? » Alors comment s’aimer et comment aimer ? Qu’est-ce qui rend heureux ? comment s’étonner qu’elle soit le lieu de tous les fantasmes ? Souvent empreinte de violence et de rapports de force, d’où vient que ce rapprochement intime de deux êtres soit le lieu de tant de haine ? Pourquoi ici l’amour est-il perverti ? Et vous, où en êtes-vous ? Etes-vous en amour ou en chemin ? A vous de le découvrir… ! Votre relation actuelle vous permet-elle de vous émanciper ?
LanguageFrançais
PublisherXinXii
Release dateMay 18, 2019
ISBN9783966336178
Vivre

Read more from Sewa Situ Prince Agbodjan

Related to Vivre

Related ebooks

Fantasy For You

View More

Related articles

Reviews for Vivre

Rating: 0 out of 5 stars
0 ratings

0 ratings0 reviews

What did you think?

Tap to rate

Review must be at least 10 words

    Book preview

    Vivre - Sewa Situ Prince-Agbodjan

    Table des matières

    Vivre

    La belle-mère, son cul

    La nièce

    Merry Christ’Ass-Vol1

    Embrasse-moi

    A tes seins

    Merry Christm’Ass-Vol.2

    Une étudiante modèle

    Mon dernier pari

    Ma tante, son cul

    Ébene

    Ebony

    Saint valentin avec ma tante

    Mes tantes

    Mes secrétaires

    Ma tante, ma Valentine

    VIVRE

    By Sewa Situ PRINCE-AGBODJAN

    Copyright 2019, Sewa Situ PRINCE-AGBODJAN

    XinXii.com

    *******

    ©2019 Author: Sewa Situ PRINCE-AGBODJAN

    Contact: charlneguy@yahoo.fr /princeagbodjan.sewa@yahoo.fr

    Where applicable

    Cover, Illustrations: PRINCE-AGBODJAN, Sewa Situ

    Readership, correction: MORGANE, Stephan

    XinXii.com, License Notes

    ISBN: 978-3-96633-617-8

    Verlag GD Publishing Ltd. & Co KG, Berlin

    E-Book Distribution: XinXii

    www.xinxii.com

    M E N T I O N S L É G A L E S

    © 2019, Sewa Situ PRINCE-AGBODJAN

    Tous droits réservés.

    Ce livre numérique est autorisé pour votre plaisir personnel seulement. Il ne peut-être revendu ou donné à d’autres personnes. Si vous désirez partager ce livre avec une autre personne, veuillez achetez une copie supplémentaire pour chaque destinataire. Si vous lisiez ce livre mais ne l’avez pas acheté, veuillez visitez XinXii.com pour y acheter votre propre copie.

    Merci de respecter le travail de cet auteur.

    Sewa Situ PRINCE-AGBODJAN

    Synopsis :

    Qui ne voudrait pas vivre une relation d’amour durable ? Or les mêmes questions me sont posées en rendez-vous « est-ce si difficile de trouver l’amour, de vivre le grand amour ? » « Est-ce possible de vivre, de s’épanouir dans une relation de couple ? » « Suis-je capable d’aimer ? ». « J’aimerais tellement vivre une relation amoureuse harmonieuse, mais est-ce possible ? » Alors comment s’aimer et comment aimer ? Qu’est-ce qui rend heureux ? comment s’étonner qu’elle soit le lieu de tous les fantasmes ? Souvent empreinte de violence et de rapports de force, d’où vient que ce rapprochement intime de deux êtres soit le lieu de tant de haine ? Pourquoi ici l’amour est-il perverti ? Et vous, où en êtes-vous ? Etes-vous en amour ou en chemin ? A vous de le découvrir… ! Votre relation actuelle vous permet-elle de vous émanciper ?

    Copyright © 2019

    1.

    C’est quand on commence par prendre de l’âge qu’on fait un feedback sur l’amour qu’on avait raté dans sa vie. Je me rappel toujours de la fille que j’avais tant aimé par le passé et que je n’avais pas eu la chance de sortir avec elle. Pourtant, j’aurai tant aimé l’avoir à mes cotés tout au long de ma vie. Quant à moi cette fille que j’avais tant aimée était ma cousine Nina Morgane. Bien que nous ayons passé notre enfance ensemble en Nouvelle-Orléans, je n’avais jamais eu l’opportunité de lui dire ce que je ressentais pour elle. La vie nous avait séparés à cause de mes études de pilotage à Dallas. Je ressens encore cette nostalgie quand je suis entrain de vous parler d’elle. Bien qu’on fût très proche, elle était tout pour moi. Néanmoins, j’avais voyagé avec mon père Steven JP Morgane et ma mère Samantha à Dallas. Vingt ans se sont écoulés sans que je n’aie pas eu de nouvelle de Nina. Une grande partie de la famille Morgane avait déménagé pour nous rejoindre à Dallas, cette majorité vie en encore dans cette ville. Notre famille se retrouve tous les dix ans à Dallas pour des réunions familiales. Néanmoins, j’avais choisi de rater cette dernière réunion familiale afin de faire face à mon destin en Nouvelles-Orléans.

    Une fois là-bas, j’ai essayé d’appeler ma tante Gianna sur son phone. Quand elle a décroché, juste en entendant ma voix, elle s’est mise à crier :

    -Stephan ! Ça fait longtemps !

    -Oui, Tante ! Vous m’avez beaucoup manqué !

    Pour être franc avec vous, ce n’était pas elle qui m’avait manqué mais plutôt sa fille Nina. Cette dernière, bien qu’elle était plus jeune que moi de deux ans, ont avait la même taille. Néanmoins elle trainait souvent avec ma demi-sœur Kelly Morgane et ma cousine Clara, quand on se retrouve souvent en réunion de famille. Vous savez quoi ? Nina avait joué un rôle important tout au long de mon développement quand j’étais un petit garçon. Je ressens beaucoup d’émotion quand je me rappel d’elle. Je me rappel encore qu’elle était encore une petite fille avec des cheveux bouclés. Oh…La vie ! Elle était toute mignonne, c’est une fille vraiment sensuelle. Quand j’étais dans mon adolescence, je pensais à elle tout le temps, même avant et après nos réunions de famille. Je me souviens aussi de mon cousin Stan, lui c’est un vrai salaud ! Vous savez quoi ? Il m’avait raconté quand on avait seize ans que Nina faisait régulièrement l’amour avec son frère Romaric pendant les années qu’on était ensemble. Même si à l’époque, je connaissais ce qu’était l’inceste, je n’aurai jamais pu imaginer que Nina pourrait faire ce genre de chose avec son grand frère. Cela m’avait vraiment énervé, suite à cette révélation, j’avais même interdit à ma demi-sœur Kelly de ne plus trainer avec Nina. J’avais ressenti une sorte de dégout envers Stan quand j’avais su qu’il m’avait menti. J’étais furieux, bien que j’aie gardé ce que Stan m’avait dit à l’esprit, les conditions n’étaient pas réunies pour que je puisse sortir avec Nina.

    Dernièrement quand j’ai eu ma tante Gianna au téléphone, elle avait donné les nouvelles de Nina. Elle m’avait dit que Nina s’est dernièrement séparée de son mari et elle m’a même donné le numéro de téléphone de Nina. Quelques jours plus tard, j’ai essayé de l’appeler pour la demander si on pourra se voir au cours diner juste pour discuter du temps passé. Elle a accepté mon invitation et une semaine après quand je suis retourné en Nouvelle-Orléans, j’avais fait une réservation dans un restaurant très chic de la ville pour qu’on puisse diner et danser ensuite. Parce que je savais que Nina aimait beaucoup danser avec ma demi-sœur Kelly à l’époque. C’est vrai qu’avant, je ne savais pas danser, c’est maintenant que ma femme Rachel Morgane m’a appris quelques pas de danse. Maintenant, je peux vous assurer que je maitrise la danse et ça sera vraiment un plaisir si Nina m’accorde l’opportunité de danser avec elle. Pour mon séjour à la Nouvelle-Orléans et pouvoir passer du temps avec Nina, j’avais loué une chambre d’hôtel. Comme je ne connaissais plus chez Nina, je lui avais proposé de passer chez moi à l’hôtel Rothschild en Nouvelle-Orléans pour qu’on puisse partir ensemble au restaurant. Ainsi, je lui ai donné l’adresse de l’hôtel Rothschild et elle m’avait donné le numéro de la plaque de sa voiture pour que je puisse facilement la repérer une fois qu’elle sera sur le parking de l’hôtel Rothschild.

    Comme prévu une fois que j’avais repéré sa voiture, je me suis dirigé vers elle, c’est là que Nina m’annonçait qu’elle vient juste de rentrer du boulot et qu’elle a pris avec elle les vêtements qu’elle aimerai porter pour qu’on aille au restaurant. Elle m’a demandé gentiment la permission, si elle pouvait s’échanger dans ma chambre d’hôtel. Que pensez vous que j’allais répondre ? J’ai accepté sa proposition sans hésiter. Alors, je l’ai aidé à transporter son sac de vêtements et nous sommes rapidement montés dans ma chambre d’hôtel.

    Une fois dans ma chambre, elle m’a demandé :

    -Puis-je prendre une douche avant qu’on aille au diner ? Dit-elle en gardant son joli sourire aux lèvres et quand je regardais ses yeux, je me rappelais de la gamine que je connaissais. Bien qu’elle ait encore ses magnifiques cheveux maintenant elle a essayé de les couper dans un style plus pragmatique.

    -Bien sûr Nina, tu peux faire comme chez toi ? Lui dis-je tout en braquant mes yeux sur ses gros seins.

    -Merci, c’est très gentil ! Me répondit-elle.

    -Veux-tu un peu de vin ? Lui demandais-je tout en plaisantant car je sais que nous avons grandi dans une famille de croyant et l’alcool n’est pas accepté au cours de nos réunions de famille. Je connais son coté rebelle, c’est pourquoi j’ai pris le risque de lui poser cette question.

    -Vraiment ! Une femme entre dans ta chambre d’hôtel et tu l’as propose du boire du vin ? Depuis que je te connais quant on était enfant, tu as vraiment changé ! Me dit-elle.

    -Non, pas vraiment néanmoins, quand j’étais à Dallas avec ma famille, l’alcool coulait à flot dans notre quartier là-bas ! Lui répondis-je.

    -Je suppose que c’est là, tu as pris goût à l’alcool ! Ça me tente souvent de venir vous rendre visite à Dallas les mardis gras mais par manque de temps, je me contente souvent des photos des réunions de famille que je consulte souvent sur le net ! Me dit-elle tout en riant.

    -Hey, moi je n’en fais pas parti de ces teufs du mardi gras, crois-moi ! Ofet Nina, à propos du vin ! Tu en veux du rouge ou du blanc ? Lui demandais-je.

    -D’accord, puisque je ne vais pas conduire avant qu’on aille au restaurant et puisque tu insistes que je prenne du vin. Je me contenterai d’une bouteille de vin rouge ! Si tu peux me trouver un bon Cabernet ! Ça fera l’affaire ! Me suggéra-t-elle.

    -C’est bien noté ! Il faut que je descende au niveau du hall de l’hôtel Rothschild pour t’en chercher. Fais-moi signe si je ne reviens pas de si tôt ! Lui dis-je tout en sortant de ma chambre d’hôtel.

    J’ai juste mis dix minutes pour descendre au niveau du service client, puis j’ai commandé une bouteille de Cabernet et je suis remonté vers ma chambre. Une fois devant la porte de ma chambre, pour essayer de blaguer j’ai frappé à la porte de ma chambre d’hôtel en disant :

    -Service de chambre !

    Quand Nina est venue m’ouvrir la porte, elle était dans un string blanc et dans un soutien-gorge très attractif. Elle avait déjà fini de prendre sa douche, elle s’est maquillée et elle avait son tube de rouge à lèvres dans la main, de même couleur que le vin de Cabernet que je lui avais rapporté.

    -T’es déjà de retour ? Me demanda-t-elle.

    -Oui, j’ai fait vite ?

    -Pas pour autant, j’ai déjà pris ma douche !

    -Whaoo…Nina, t’es vraiment sexy !

    -Merci Stephan, ça fait un moment qu’on ne m’a plus fait un tel compliment !

    -De rien !

    -J’ai l’impression que tu as toujours tes phrases séductrices ! Me dit-elle tout en riant doucement et en prenant le vin que je l’avais tendu. Puis elle a renchéri en disant :

    -Ça ne m’étonne pas que ta femme vite accaparée quand tu avais commencé par travailler à la base de pilotage de Louisiane !

    -Tu n’as pas menti, pas besoin de me rappel ce soir que je suis homme marié. Je n’aimerai pas avoir cette idée en tête juste pour ce soir ! Lui dis-je tout en comprenant le sens profond de sa déclaration.

    On s’est mis à rire ensemble, puis j’ai fermé la porte de la chambre pour me diriger vers mon phone. Pour essayer de détendre l’atmosphère, j’ai commencé par jouer de la musique classique que j’avais dans ma collection. Quand elle s’est dirigée vers son sac de vêtements tout en étant dans son string, j’étais parti m’assoir sur le lit.

    -La réservation, c’est pour dix-neuf heures ou bien ? Me demanda Nina.

    J’ai répondu à sa question en lui hochant la tête. Ensuite, elle a renchéri en me disant :

    -Tu sais quoi ? Ça ne me dérange pas d’être comme ça et de m’habiller devant toi car je sais que parmi tous les cousins que j’ai connu ! Tu es le plus sérieux et tu t’es toujours bien comporté avec moi !

    -Ah bon ! Tu n’as pas tord ! Quant à moi, les seuls cousins avec qui j’avais passé de bon moment ce sont toi, ta sœur Catherine et ton frère ainé Romaric. Par contre, j’ai gardé de mauvais souvenir de Stan et juste pour t’informer. Il a fini en prison ! D’ailleurs mes parents m’ont dit que tous les enfants de l’oncle Bob ont fini mal !

    -Vraiment ! Ça ne m’étonne pas. J’ai appris que tout comme moi, ils ont tous subies au moins deux divorcent au cours de leur courte vie ! Me dit-elle tout en venant s’assoir à coté de moi sur le lit.

    -Pourquoi veux-tu toujours te comparer à eux ! Lui dis-je tout en me levant du lit pour éviter de succomber à la tentation. Je me suis dirigé vers le mini bar qui se trouvait dans ma chambre d’hôtel pour essayer d’aller rafraichir le vin et d’aller chercher deux verres pour nous.

    -Assez parler de nous ! J’aimerai qu’on parle d’autres choses. Lui dis-je tout en essayant de dévier notre conversation.

    -Pourquoi ne me parles-tu pas de ta vie de couple avec ta femme ? Je sais que tu t’es marié, ça fait plus de vingt ans, non ? Ai-je menti ? Me demanda-t-elle tout en ayant un sourire sournois aux lèvres.

    -Tu n’as pas menti ! Je me suis marié ça fait plus de vingt ans avec Rachel. Bien qu’elle était ma camarade de combat dans cette vie. Ma vie avec elle n’a pas été du tout paisible car nous avons eu notre part de problème aussi !

    -Sérieux ! J’avais pensé que tout se passait bien pour toi au sein de ton couple ! Dis-moi Stephan, quels sont les problèmes que tu as dû traverser avec ta femme ? Me demanda-t-elle tout en étant surprise.

    -Humm…Tu sais quoi ? J’ai traversé beaucoup de problèmes avec ma femme, Rachel. La plus difficile des situations que j’avais traversé auprès d’elle, c’était quand j’avais découvert, il y a de cela cinq que Rachel avait connu trois ans de liaison avec son patron !

    -Oh, j’en suis désolé, Stephan ! Je comprends la façon dont ça été difficile pour toi d’avoir vécu et traverser ce genre de chose !

    -Je ne pouvais pas me rendre compte de leur relation à l’époque car il y a de cela quatre ans, mon cahier de charge pour mes vols de pilotage était vraiment très chargé. Je travaillais beaucoup et j’allais beaucoup en mission ! Mais bon c’est du passé. Après cette révélation qui avait été fragrante pour moi. Rachel et moi, on a dû recommencer à zéro. On a essayé de se mettre d’accord sur un certain nombre de points et depuis la restructuration de notre couple. Tout est devenu normal et tout ce passe bien entre nous !

    -Vraiment ! Je n’y crois pas après tout ce qu’elle t’a fait traverser ? S’exclama-t-elle, puis elle s’est redressée sur le lit pour renchérir en disant :

    -Tu l’as pardonné et tu as décidé de tout recommencer avec elle ? Hum…Si moi j’étais à ta place, j’allais demander un divorce !

    -Je te comprends parfaitement ! Comme c’était du passé, j’avais choisi d’avancer, c’est pourquoi je lui ai pardonné pour qu’on avance ensemble !

    -Humm…Les hommes comme toi n’existe plus de nos jours car ils ne sont plus fidèles à leurs femmes !

    -Ah bon ! Partout moi je suis fidèle à Rachel car elle et moi, nous avons décidé d’être honnête dans notre relation. Si quelque chose ne vas pas, on se le dit ouvertement sans crainte, s’il y a problème, on essai ensemble de trouver une solution et de le régler ! On se fait des concessions, des confessions et des confidences l’un à l’autre ! Lui dis-je.

    -Ah ! Je vois, vous avez opté pour une relation libre et ouvert ou bien ? Dit-elle en ricanant.

    -J’ai l’impression qu’on ne se comprend pas. Je ne suis pas un homme libre et elle non plus. Nous sommes arrivés à un point où dans notre relation, on se comprend parfaitement, c’est tout ! Même si on a des relations de gauche à droite. On s’est rendu compte que notre engagement va au-delà de tout ça ! Notre amour pourra tout traverser !

    -Donc Stephan ! Tu as demandé la permission à ta femme avant de venir me rencontrer en Nouvelle-Orléans ? Me demanda-t-elle tout en me regardant avec ses yeux chaleureux et séduisant.

    J’ai souri calmement car j’avais capté le fond de ses pensées quand elle m’avait posé cette question. Je sais que si je réponds que je n’avais pas demandé la permission à ma femme avant de venir la rencontrer, elle va se mettre à penser que j’étais intéressé par elle. Voulant voiler se désir qui était en moi, je lui ai répondu en disant :

    -Eh bien, c’est normal que je dise la vérité à ma femme. Je lui ai juste dit que j’ai un rendez-vous avec une de mes cousines en Nouvelle-Orléans, car ça faisait longtemps qu’on ne s’est plus revu. Bien sûr qu’elle m’avait posé des questions à propos de cette rencontre mais j’ai essayé de lui répondre vaguement en ajoutant qu’on en reparlera après et puis je suis parti.

    -Humm…Stephan qui est cette femme, Rachel qui a pu te maitriser comme ça ? Me demanda-t-elle d’une voix étrange.

    Voyant que je ne pouvais pas répondre à sa question, je lui ai répondu :

    -Eh bien ! Ton cousin est juste sérieux et sincère envers sa femme. Luis dis-je tout en ayant un sourire aux lèvres. Puis j’ai renchéri en disant :

    -En plus, on ne peut pas se raconter tout ce qu’on a pu traverser, toi et moi dès notre première rencontre depuis vingt ans de séparation. Là où je suis maintenant, je meurs de faim. Il faut qu’on y aille ! On pourra reprendre la discussion une fois qu’on saura au restaurant ! Qu’en penses-tu ?

    -C’est d’accord ! Il faut que je m’habille ! Me dit-elle tout en souriant de façon détendue.

    -On pourra y aller comme ça ! Lui dis-je tout en ricanant.

    -Non, Stephan…Tu seras plus élégant avec une cravate et un manteau ! Ça fait un bon moment que je n’ai plus été dans un bon restaurant ! Me dit-elle en souriant.

    -Ne t’inquiète pas pour moi, ton cousin a été toujours élégant. En plus n’oublie pas d’apporter avec toi, ta chaussure de danse car on ira danser après notre diner !

    -Bien sûr que je vais l’emporter avec moi et je te préviens que je suis très forte en danse ! Surtout essai de ne pas faire de faux pas pour essayer de faire des égratignures à mes chaussures avant la fin de notre soirée ! Me dit-elle tout en souriant.

    -Tu peux compter sur moi ! Lui dis-je.

    Ensuite, je suis parti dans la salle de bain afin de me rincer le corps puis je me suis rhabillé de façon précipité. Suite à cela, je lui ai dit de façon douce:

    -Fais-vite ma chérie, de mon coté, je suis prêt car il y a mon estomac qui commence par faire des bruits bizarre !

    -Tu sais que je n’ai eu de chance avec les hommes ? Depuis dix ans, c’est la première fois que je suis dans une chambre d’hôtel avec un gentleman malheureusement tout ce qui intéresse cet homme, c’est sa faim !

    Comme son commentaire m’a fait beaucoup rire, j’ai renchéri en disant :

    -Ça ! C’était avant maintenant les hommes on changé de mentalité !

    -Vous êtes devenu méchant alors ! Si je peux le comprendre ainsi ! Me répondit-elle tout en riant de tout son cœur.

    Quand elle a fini de se rhabiller, elle portait une robe d’une couleur crème qui lui serrait parfaitement à la taille. Ces chaussures étaient de courts talons et s’adaptaient parfaitement à la couleur de sa robe. Elle était admirable car le verni qu’elle avait mis sur ses ongles étaient de la même couleur que son rouge à lèvres.

    -Oh…mon Dieu ! Il faut bien que je cherche une escorte pour vous conduire au restaurant ce soir car tu es vraiment ravissante ! M’écriais-je tout en sifflant comme un loup.

    Elle s’est mise à sourire et à rougir. Elle a hésité pendant quelques secondes c’était comme ci, elle voulait me dire quelques choses mais elle a levé ses mains sous forme de résignation, puis elle s’est mise à rire tout en disant :

    -Sortons d’ici avant que je ne change d’avis ou je ne fasse quelque chose de stupide !

    Sans faire de commentaire, j’ai juste souri et nous sommes sortis de l’hôtel Rothschild. Une fois devant l’hôtel, le service client nous a cherché un taxi. Je peux vous avouer que le trajet avait été court. Le diner avait bien débuté, ça été excellent. Tout au long du diner, je me suis senti comme son partenaire idéal car elle est devenue une femme pleine d’intelligence et ce que j’avais vu de particulière chez elle, c’est qu’elle avait un esprit ouvert. Bien qu’on fût entrain de diner, elle écoutait de façon impressionnante tous mes espoirs et mes rêves. Moi, aussi j’avais prêté tout mon attention sur tout ce qu’elle me disait quand elle me racontait sa vie. Je ne pouvais pas y croire que je suis entrain de diner dans un restaurant très chic avec ma belle cousine pour qui j’avais fantasmé tout au long de mon adolescente et de ma jeunesse. Bien qu’elle essaye de friter avec moi tout au long du diner à travers ses propos, on s’est raconté nos vies pendant ces vingt ans qu’on avait passé à distance. On s’est dit nos vérités sans vergogne. Comme ce restaurant dispose d’une boite de nuit, juste en haut de l’immeuble. Après le diner, j’ai appelé notre serveuse pour la demander l’addition de ce que nous avons consommé, après l’avoir payé. Nous sommes sorti de la salle et nous sommes monté en haut dans la boite de nuit pour pouvoir faire quelques pas de danse ensemble. Au cours des danses, mes mains étaient toujours restées sur ses tailles et sur ses hanches. Tout le monde nous regardait car nos pas de danse étaient vraiment très sensuels. Ensemble nous avons dansé de la Rumba, du Tango et de la Salsa. J’étais vraiment heureux de danser avec ma douce et tendre cousine. On dansait ensemble tout en riant. Vers deux heures du matin, elle s’est penchée à mon oreille pour me dire :

    -Stephan, j’ai vraiment apprécié tout le temps que j’ai passé avec toi ce soir ! Néanmoins, il va falloir qu’on se sépare car je dois travailler demain matin ! Il faut qu’on retourne à ta chambre d’hôtel afin que je puisse récupérer mes affaires !

    Bien que j’aie voulu qu’on reste ici un peu, j’avais compris sa demande. Je lui ai juste répondu en hochant ma tête, puis nous sommes sortis de la boite de nuit. Dans notre descente dans les escaliers, nous avons rencontré le patron du restaurant qui était un ancien pilote américain, c’était mon ainé. On s’était connu par le passé, il était content de me revoir. Comme je lui avais dit qu’on partait, il a voulu nous rendre service en demandant à son chauffeur personnel de nous ramené à mon hôtel Rothschild. Je lui ai remercié du fond de mon cœur et je lui ai promis qu’on reviendra après. Tout au long du trajet, comme je suis assis auprès de Nina, mes jambes se pressaient contre ses cuisses et je ressentais l’agréable parfum qu’elle dégageait, c’était un mélange d’arome combiné au parfum léger qu’elle s’était mise et de la transpiration qu’elle a eu pendant qu’on dansait. Une fois, dans le hall de l’hôtel, nous avons pris l’ascenseur. Avant d’appuyer sur le bouton de l’ascenseur, j’avais mis mon bras droit autour de son coup pour profiter encore une fois de son odeur féminin. Elle ne disait rien, on est comme ça jusqu’à l’ouverture de ma porte de ma chambre. Une fois dans la chambre, elle s’est dirigée vers la salle de bain pour essayer de récupérer ce qu’elle avait utilisé. Le voyant toute confus, je me suis rapproché d’elle dans la salle de bain, puis je lui ai dit doucement tout en posant ma main droite sur son épaule gauche:

    -Nina, tu peux passer la nuit ici si tu le veux !

    Elle a levé ses yeux bleus vers moi, ensuite elle a réfléchi pendant quelques secondes puis elle m’a demandé :

    -Je n’aimerai pas avoir des problèmes avec ta femme Rachel car c’est quelqu’une qui t’a prise pour acquis et te maitrise ! En plus elle ne connait même pas la femme que tu as invitée dans ta chambre d’hôtel !

    -Ma chérie, ne dit pas ça. J’avais déjà parlé de toi à Rachel, je lui avais parlé de toi bien avant même que je ne me marie avec elle. Elle sait ce que je ressens pour toi et elle sait la façon dont je t’ai désiré tout au long de ma vie ! Lui dis-je.

    -Je sais là où tu veux en venir, tu veux juste me faire gober ça pour essayer de me mettre dans ton lit et je serai encore une de tes conquêtes que tu as conquises dans ton lit, la nuit de notre retrouvaille !

    -Ce n’est pas là où je veux en venir ! En plus tu n’es pas une nouvelle conquête pour moi car je te connais depuis mon tendre enfance. Pour te prouver que j’avais beaucoup parlé de toi à Rachel, je vais l’appeler devant toi pour te le prouver et je suis certain qu’elle aimera discuter avec toi !

    -Pourquoi voudra-t-elle discuter avec une femme que son mari à amener dans sa chambre d’hôtel ? Me dit-elle de façon incrédule.

    -Elle ne parlera pas à une femme mais elle parlera ma cousine ! Lui dis-je tout en essayant de corriger ses propos.

    -Tu peux l’appeler et si elle désire discuter avec moi ! J’aimerai lui dire ce que tu as prévu qu’on fasse ce soir ! Me dit-elle pour essayer de me mettre en garde.

    -Ah ! Vraiment ! Lui dis-je avec sourire.

    Quand j’ai appelé Rachel, effectivement elle s’est réveillée pour répondre à mon appel. J’ai sourire calmement tout en faisant un clin d’œil à Nina, puis je me suis mis à dire doucement à Rachel :

    -Salut, mon cœur ! Je suis désolé de t’avoir réveillé ! La nuit a été longue pour moi ce soir. Effectivement, j’avais diné avec ma cousine Nina Morgane, ensuite nous sommes allés en boite de nuit. Là maintenant, il fait très tard et je ne pourrai pas rentrer tout de suite !

    Quand j’ai commencé cette discussion avec ma femme, Nina est venue s’assoir à coté de moi, puis elle a commencé par m’enlever ma veste, ma cravate et ma chemise. J’ai continué de discuter avec Rachel en la disant :

    -Comme j’ai aussi un certain nombre de choses à faire en Nouvelle-Orléans, j’ai donc pensé rester encore quelques jours ça m’avantagerai beaucoup. Mais ne t’inquiète pas mon amour, je rentrerai dans quelques jours ! En plus ça serai une bonne idée si je rentrai avec ma cousine Nina ainsi tu pourras avoir l’occasion de la connaitre de face, vous pourrez discuter en long et en large. Nina aussi aura l’opportunité de connaitre chez nous dans le Crescent City en Louisiane. Okay, Nina est juste à coté de moi et elle aimera te parler. Je vais te passer Nina ! Dis-je à ma femme puis j’ai remis le téléphone à Nina tout en lui faisant un clin d’œil. Puis je me suis levé pour essayer de récupérer lentement mes vêtements qu’elle avait déposés sur le lit. J’étais debout devant elle quand elle a commencé par dire à ma femme:

    -Salut Rachel, c’était juste pour vous saluer. En plus j’aimerai juste vous certifiez qu’effectivement j’ai pu rencontrer ma cousin ce soir. Mais comme il faisait très tard et on s’est épuisé suite à la danse qu’on a eu en boite ce soir. J’ai demandé en insistant à Stephan de rester en Nouvelle-Orléans ce soir pour sa sécurité !

    Comme elles ont bien démarré la discussion entre elles, je me suis éloigné de Nina pour aller ranger mes vêtements et pour aller chercher la bouteille de vin qu’on avait acheté avant notre départ pour le diner. Quand je suis retourné vers Nina, elles avaient terminé leur discussion téléphonique et Nina avait un sourire malicieux aux lèvres.

    -T’es maintenant confiant que je vais rester ou bien ? Lui demandais-je tout ayant les deux verres de vins que j’étais parti chercher dans mes mains.

    D’abord, je lui ai remis la bouteille de vin que j’ai déjà ouvert avec son verre à boire. On s’est servi puis j’ai commencé par siroter avec une grande joie mon vin tout essayant d’enlever le tricot que j’avais porté en bas de ma chemise. J’étais certains que la nuit sera délicieuse et prometteur. En plus, je suis heureux d’avoir repris le sport à la salle de gym. Bien que ça fasse plus de dix ans que je ne suis plus aller à la salle de gym. J’avais toujours gardé ma forme. Bien que je sois dans les quarantaines, j’ai toujours une large poitrine, des tablettes de chocolats, des biceps et des triceps bien développés. Cela est dû au corps athlétique que j’avais quand je faisais de la musculature au lycée. Quand j’ai commencé par retirer mon pantalon, Nina admirai ma corpulence. Quand j’ai dirigé mon regard vers elle, Nina faisait comme si elle ne me regardait pas. Elle a commencé par enlever automatiquement ses chaussures. Quand j’ai commencé par accrocher mon pantalon sur la chaise afin de rester dans mon boxeur gris, j’avais remarqué qu’elle avait sourire sexy aux lèvres. Ensuite elle s’est retournée pour dé zipper progressèrent le dos de sa robe.

    2.

    -Est-ce que la nuit promettra ? Lui demandais-je.

    -Je l’espère…Ofet ta femme a l’air aimable ! Me dit-elle tout en ayant un sourire malicieux aux lèvres.

    -Effectivement, c’est une personne très simple et gentille. Tu vas vite le constater une fois quand vous allez vous rencontrer ! Lui dis-je pour essayer de la rassurer.

    -Je ne comprends pas parfaitement votre couple ! Comment a-t-elle pu te laisser avec une cousine qu’elle ne connait pas ! Votre relation est très libre ou bien vous êtes un couple d’échangiste ? Me demanda-t-elle tout en étant surprise.

    -Non, nous ne sommes pas un couple d’échangistes ou quelques choses de ce genre. Si vous voulez savoir la vérité, les femmes n’attirent pas Rachel !

    -Vraiment ! Répondit-elle de façon soulagée.

    Elle voulait renchérir en disant quelques choses quand je me suis penché vers elle pour l’embrasser sur ses lèvres. Comme ma langue s’est lentement introduite dans sa bouche, elle a gémit doucement et j’ai ressenti dans son souffle le goût du vin et de l’inceste. Je me suis mis à caresser son cou et à frotter tendrement son oreille.

    -Ça peut aller ma chérie ? Lui demandais-je une fois quand j’ai repris mon souffle.

    -Je me sens à merveille plus que je ne l’ai jamais été ! J’avais attendu ce moment présent depuis tant d’années ! Me dit-elle tout en chantonnant.

    -De mon coté, ça fait plus de vingt-cinq ans que j’attendais cet instant précis ! Lui dis-je tout en enlevant sa robe sur son corps. Elle portait un string et un soutien-gorge de couleur blanc. C’était vraiment chatoyant…Quand j’ai commencé par caresser ses seins, j’ai commencé par sentir le tissu lisse de son soutien-gorge dans ma main. Ses seins tenaient facilement dans mes mains et quand j’ai descendu lentement mes mains sur ses fesses, c’était vraiment tonique. Alors j’ai essayé d’utiliser ma main droite pour enlever mon boxeur :

    -Veux-tu me l’enlever ! Lui demandais-je tout en souriant diaboliquement.

    -Vas-y fais le vite ! Dit-elle tout en étant presser.

    Je me suis glissé entre ses jambes puis j’ai attiré mon boxeur vers le bas. Ma queue parfaitement en érection a jaillit sur son ventre. Suite à ça, Nina s’est mis à rire.

    -Hey, sois poli ! On ne ri pas quand se met à admirer la queue de son cousin ! Lui dis-je pour essayer de la réprimander.

    -Ne t’inquiète pas, Stephan…C’était juste un rire de nervosité ! Me dit-elle tout en prenant ma queue dans sa main gauche de façon sensuelle. Une fois ma queue dans sa main, elle s’est mise à me dire :

    -Je suis très heureuse d’avoir ton énorme queue dans ma main. La queue de mon premier mari était pour moi, une déception mais avec ce que j’ai dans ma main ce soir ! Je ne serai plus déçu ! Me dit-elle tout en commençant par pomper doucement ma queue à l’aide de sa main. Je me suis allongé sur le lit pour essayer de profiter la sensation que cette douce main me procurait. Elle a masturbé ma queue jusqu’au point où ma queue s’est parfaitement endurcie. Quand elle a commencé par sucer la pointe de ma queue avec sa bouche, c’était vraiment agréable. Je n’en peux plus, j’ai commencé par caresser ses seins dans un premier temps, ensuite je l’ai redressé pour essayer de la faire allonger sur le lit. A un moment donné quand elle a enlevé complètement son soutien-gorge, j’ai commencé par sucer son mamelon avec plaisir et grâce. Le bout de ses mamelons avait un goût salé et sa peau avait l’odeur de la jante d’une Margarita. L’odeur de Margarita qu’elle dégageait faisait enflammer mon désir. J’ai sucé ses deux mamelons jusqu’au point où elle a eu son premier orgasme. Elle gémissait de plus en plus fort tout en caressant ma queue. C’est vraiment impressionnant que les beaux seins de Nina soient si sensibles. Nina qui était en plein extase, a commencé par caresser ma queue de plus en plus rapidement. Etant en plein érection, j’ai essayé de

    Enjoying the preview?
    Page 1 of 1