Discover millions of ebooks, audiobooks, and so much more with a free trial

Only $11.99/month after trial. Cancel anytime.

Veuve de Papier
Veuve de Papier
Veuve de Papier
Ebook384 pages5 hours

Veuve de Papier

Rating: 0 out of 5 stars

()

Read preview

About this ebook

Lorsqu'un Boston socialite cherche l'aventure et de romance après la guerre civile, elle trouve,risque la peine, et la tragédie avec elle. Répondant à une annonce dans les News matrimoniales, elle épouse secrètement par procuration, mais est devenue veuve avant qu'il arrive de rencontrer son mari. Le fait qu'il est naïf et pas qualifié dans les voies de l'amour quand elle a enfin la rencontre de l'homme de ses rêves n'est qu'ajouter à sa situation.

LanguageFrançais
Release dateMar 23, 2019
ISBN9780463753194
Veuve de Papier
Author

Ailene Frances

Ailene Frances lives in upstate New York. An avid reader of most genres, when she writes, she prefers to unleash the incurable romantic in her and create both historical and contemporary romance. She invariably has a love affair with at least one of her characters in every story she writes.

Read more from Ailene Frances

Related to Veuve de Papier

Related ebooks

Western Romance For You

View More

Related articles

Related categories

Reviews for Veuve de Papier

Rating: 0 out of 5 stars
0 ratings

0 ratings0 reviews

What did you think?

Tap to rate

Review must be at least 10 words

    Book preview

    Veuve de Papier - Ailene Frances

     L'un

    Deux

    Trois

    Quatre

    Cinq

    Six

    Sept

    Huit

    Neuf

    Dix

    Onze

    Dousze

    Treize

    Quatorze

    Quinze

    Seize

    Dix-sept

    Dix-huit

    Dix-neuf

    Vingt

    Vingt-et-un

    Vingt-deux

    Vingt-trois

    Vingt-quatre

    Vingt-cinq

    Vingt-six

    Vingt-sept

    Vingt-huit

    Vingt-neuf

    Trente

    Trente-et-un

    Trente-deux

    Trente-trois

    Trente-quatre

    Trente-cinq

    Trente-six

    Trente-sept

    Trente-huit

    Trente-neuf

    D’autres livres de cet auteur

    A PROPOS DE L’AUTEUR

    Un AVANT-GOÛT DE L'AMOUR INCOMPRIS

    L'un

    Le soleil se levait à peine une heure plus tôt, mais il a déjà brillé sur les pins avec une intensité qui dénoté la promesse d'encore une autre journée torride. Les écureuils et les tamias scurried au sujet d'accomplir leurs tâches avant qu'ils aient été obligés de chercher un abri contre la dureté de l'Été Indien soleil.

    Elise se pencha et soigneusement relevée de ses épaules le lourd joug l'équilibre entre l'eau seaux elle transporté depuis la proche fidèlement creek plusieurs fois par jour. Son travail-portés mains reposait sur ses hanches minces comme elle tordus et pliés dans des directions différentes pour aider à soulager la tension dans son corps qu'est le résultat d'un autre sommeil agité.  

    Pour ce qui semblait être la millionième fois, elle a déploré plus de répondre à l'annonce aveuglément dans la résidence Nouvelle pour mariage par correspondance dans l'ouest. Elle était si désireux d'échapper à l'existence mondaine de la Boston Brahmin société qui, quand la publicité a traversé son chemin, elle se précipita de répondre avec peu de réflexion ou de l'enquête sur qui serait l'attendait à l'extrémité opposée de la correspondance, ce qu'elle serait en marche, ou ce qu'elle a été laissant derrière eux. Elle a également mis en doute jamais à quel point une copie de la News faites-le dans le salon de famille Joselyn. 

    Maintenant, se trouver seul, sans le sou, vivant dans un bidonville qui ne serait même pas se qualifier pour une dépendance à la maison, et mal équipés pour les mois à venir, elle avait beaucoup de temps pour réfléchir à ce fait ; ainsi que sa folie.

    Elle a compris sa folie dans une certaine mesure. Elle était jeune, à peine 17 ans. Dix-sept ans de privilège n'ont pas assez de monde pour vraiment comprendre ce qui se passe au-delà du cocon social de leurs parents.

    Elle a aimé un an après son flirt de debutante ball avant que son père a annoncé qu'elle avait une excellente offre pour une correspondance avec Judd Turnham. Judd avait quinze ans son aîné, à peine atteint sa taille lorsqu'elle portait des chaussons à talons plats, et avait un moyen paunchy qui parlaient de la vie de privilège qu'il dirigeait. Bien sûr, il faisait partie de la famille la plus riche dans le Brahmane et d'élite était dû à l'héritage tout quand son père est malade, mais la pensée de ses doigts trop soft, stubby lui touchant la façon dont un homme puisse toucher une femme était plus qu'elle ne pourrait supporter. Il était déjà assez quand il a volé un baiser lors de l'escorte à travers les jardins. Elle a dû forcer l'arrière la bile qui menaçait de projet jusqu'son oesophage. La mémoire de l'halitose aiguë abondante et les poils du nez serait probablement hanter à jamais. Alors, que si les cow-boys de l'ouest ont été connus pour leur manque d'étiquette sociale. Elle aurait plutôt un dur, viril, et socialement inepte de cowboy, stinky paunchy Judd n'importe quel jour.

    La photographie et la description l'entremetteur, Eliza Farnham, lui a montré de Douglas Meacham et la description de la vie qui a été attendu si attrayante, elle a pris sa décision de l'épouser par procuration l'après-midi même. Il a été fait dans le secret, avec seulement les témoins fournis par Eliza pour valider son authenticité.

    Douglas était un vingt-sept ans, ancien combattant de la guerre civile à partir de la Pennsylvanie qui est allé dans l'ouest pour chercher de l'or. Il extrait assez longtemps pour accumuler un petit filet de sécurité financière et d'acquérir une parcelle de terre pour ranch dans le nord du Texas. Il s'est vanté d'un petit troupeau de bovins, une solide grange qui abritait un petit cochon, une vache laitière, quelques poules, un jardin, et les débuts d'une maison qui a été stratégiquement placé sur la terre pour permettre l'abondance de la pièce à ajouter sur quand les enfants sont arrivés. Il n'avait qu'une femme pour le rendre complet.

    Ce qui a commencé comme une aventure de rêve tourne rapidement au cauchemar. Depuis elle n'a jamais eu l'occasion de rouler dans le parking d'un train avant, Elise n'a pas été préparé pour l'épuisant, sale d'adaptation qui ont été tenus cachés de ceux qui ont la chance de justifier une voiture privée. Le peu de fonds qu'elle réussi à entourés durant son tourbillon départ ont été volés dans son réticule pendant qu'elle molletonnés. Elle avait caché une partie de son prix des bijoux dans son sac de voyage, qui a été porté disparu quelque part dans l'Oklahoma. Au moment où elle était prête d'écorcer, elle n'avait que les vêtements sur son dos et les bijoux sur sa personne. Elle a rapidement vendu les bijoux de payer pour le passage sur la diligence qui l'emmènent à la Texas territoire de Wichita Falls où Douglas était de la rencontrer.  

    Elle a passé tout le temps sur la route poussiéreuse, une ornière remplie de Wichita Falls se tracasser au sujet de la mauvaise impression qu'elle prendrait à son nouveau mari en raison de circonstances malheureuses qui ont eu lieu au cours de ses voyages. Elle a lu à propos de maris ayant leur mariage annulé en raison de la fausse représentation et se demande si le même lui arrive une fois que Douglas a pris un coup d'œil à sa personne encrassées. Qu'elle ne pouvait rien faire à ce sujet. Son avenir est entre les mains du destin. Elle espérait juste sort serait un peu plus gentils qu'il ne l'avait été jusqu'à présent.

    Ce ne fut pas le cas. 

    Elle s'est accroupi pour repositionner la chape sur ses épaules et se leva lentement, en faisant attention à ne pas renverser le liquide au maintien de la vie dans l'intervalle. Ses cuisses s'est avérée beaucoup plus forte puisqu'elle est arrivée trois mois plus tôt, rendant ses mouvements lisse et facile.

    Comme elle a franchi ce qui constitue comme une petite cour pour l'humble ranch, elle a repéré un cheval et cavalier dans le lointain. Elle n'a pas besoin d'une souche à voir qui c'est peut-être. Elle savait que c'était Nellie Wilson d'effectuer son contrôle hebdomadaire. 

    Elise ne savait pas où elle était, elle n'avait pas été pour Nellie, c'est la bonté. Ils tombé sur eux par hasard à la gare. Elise était à la recherche les rues pour son mari, Douglas, et Nellie a été portée de la voyageurs pour sa nièce, Anna.  

    Elise rencontré Anna dans le train pendant son voyage à l'ouest. Ils étaient à peu près du même âge et d'antécédents familiaux similaires, mais c'était là qu'elle s'est terminée. Anna du père est mort l'année précédente. Sa mère était l'envoyer vivre avec la soeur de sa mère, Nellie, pendant qu'elle cherchait un remplaçant pour son défunt mari. Anna n'a pas seulement penser à trouver un mari serait une tâche ardue parmi les rares qui ont survécu à la guerre entre les États, mais elle a trouvé le concept d'être poussé hors de la voie à sa mère d'avoir un meilleur avantage dans un homme au collet révoltant. Elle considérait comme sa mère beaucoup trop vieux pour de telles manigances. Depuis qu'ils étaient financièrement à l'aise, elle ne comprend pas son état de besoin.

    Hésite à quitter le luxe et société avancée de l'Est, Anna surveillé son environnement comme le train continue à l'ouest. Au moment où ils ont atteint le Kansas, elle a vu au point qu'elle avait décider de prendre les choses en main. Elle offre au revoir Elise, lui souhaite bonne chance, et lui a demandé de dire à sa tante Nellie qu'elle était désolé, mais elle ne serait pas de la rejoindre après tout avant elle a acheté un billet pour retourner à l'Est.  

    Nellie a Elise's nouvelles décevantes avec quelques nouvelle dévastatrice de ses propres. Douglas a été trouvé mort sur la route de ville juste ce matin. Certains ont dit qu'il tomba de son cheval et a frappé sa tête sur un rocher tandis que d'autres disent qu'il a été victime d'un cambriolage. Nellie pense qu'il serait peut-être les deux. 

    Jusqu'à présent, Elise était marié sur papier seulement. Maintenant, le papier a été mariée une veuve de papier.

    Bonjour ! cria Nellie qu'elle arrêta sa jument jusqu'à côté du poste de relais à proximité du porche.

    J'ai fait la tarte aux pommes, dit-elle versé Elise le contenu de ses seaux dans un grand baril. C'est encore chaud.

    À quelle heure n'ya obtenez jusqu'à histoires comme ça ? demanda Nellie avec un signe de la tête.

    J'ai besoin d'une meilleure literie, s'est plaint qu'elle tenait Elise le bas du dos et fit signe à Nellie pour suivre son intérieur.

    Que Eliza Farnham devrait être tourné pour sa tromperie, souffla Nellie comme elle éraflée, la saleté des semelles de ses bottes sur le bord de l'avant porche roughhewn Elise suivantes dans la minuscule cabine.

    J'aimerais régler pour le remboursement de mon argent, alors je pourrais acheter passage retour à l'accueil, Elise soupira. J'ai été à la recherche et à la recherche d'argent ou d'or Douglas pourrait avoir caché avec aucune chance.

    Ya sont sûr d'avoir tout ? demanda alors qu'elle a aidé à Nellie elle-même à une tranche de gâteau. "Ya a menti sur l'état de ce lieu. Il pourrait avoir menti au sujet d'être un mineur aussi.

    Il y a de l'eau dans le bassin pour se laver les mains avec, a déclaré Elise dans un ton plat.

    Vous êtes comme un dandy girl, ain't ya ? gloussa Nellie comme elle a fait son chemin pour le bassin et plongé les deux mains noueuses et altérés dans le bol peu profond. Sa tête tordu et tourné comme si elle cherchait quelque chose. Je pensais qu'il y avait un ressort à l'arrière.

    Il n'a jamais eu autour de canalisations dans la maison, a déclaré Elise rêveusement.

    Nellie's front unis comme elle a dit, ce serait sûr de rendre la vie plus facile.

    Je faire deux voyages par jour dans le ruisseau, Elise se porte volontaire. Parfois trois.

    Mon Dieu, gal, Nellie haleta. Quoi que n'ya faire de toute cette eau ?

    Faire du thé, d'une part, dit Elise comme elle atteint pour le can elle a gardé son thé dans et ouvrit le couvercle. J'ai trouvé ceci sur l'arrière de l'étagère supérieure, dit-elle comme elle l'a souligné d'une planche en bois placés suffisamment haut sur le mur au-dessus de la cuisinière pour nécessiter un tabouret pour atteindre les choses qu'exercent sur lui. Douglas avait une bonne fourniture d'un plateau/bouilloire. Celui-ci sent comme à la maison.

    J'ai pas jamais développé un goût pour le thé, dit Nellie comme elle fronça le nez puis sauté un doigt plein de gâteau dans sa bouche. Il ne sera pas garder votre ventre plein dans les mois d'hiver, Nellie grondé. Qu'est-ce que ya l'intention de faire lorsque la neige tombe ?

    Le jardin donne un bon nombre de cultures, a déclaré Elise comme elle a continué à préparer le thé. J'ai aussi recueilli un certain nombre de pommes et les noix. Voulez-vous de moi pour préparer un café ?

    Do ya ont un caveau ? demanda Nellie elle aussi sa main et secoua la tête pour indiquer non à l'offre de l'Elise fait du café pour elle.

    Il y a un grand trou creusé dans le sol qui est recouvert de planches en bois, dit Elise. Je pense que c'est peut-être ce que Douglas utilisé pour un caveau parce que j'ai trouvé quelques vieilles pommes de terre, oignons, courge et là.

    N'importe quelle quantité de neige sur les bandes et les armoiries de skinny le vôtre ne sera pas en mesure de les lever pour obtenir à votre nourriture, Nellie. Qu'en est-il de la chaleur ? Ya ont pu faire face à la hache et couper du bois pour l'hiver ?

    L'offre haché Douglas est faible. J'ai besoin de trouver les moyens de sortir d'ici avant de mourir, a déclaré Elise comme elle a versé l'eau chaude de la bouilloire elle gardé au chaud sur la cuisinière dans le pot d'étain elle utilisé pour faire du thé dans.

    Peut-être qu'il ya l'hiver avec moi et Jake, Nellie offert. 

    Qu'en est-il de l'entretien quotidien des animaux ? demanda Elise.

    Je pensais que ya allait les vendre et utiliser l'argent dans le cadre de votre passage à la maison, dit Nellie.

    Il n'y a qu'un cochon, une vache laitière, et quelques poulets. J'ai roulé pour voir le troupeau, a déclaré hier Elise. Il semble qu'elle est en baisse.

    Probablement les voleurs, Nellie offert. Le mot est dehors que vous êtes seul. Si ya ne vendent pas ces bêtes bientôt, il y aura rien à haut rond viennent de temps.

    Elise pousse une mèche de ses cheveux épais, auburn derrière son oreille et dit : Si jamais je suis de retour chez moi, je ne sera jamais se plaindre de s'ennuyer à nouveau. 

    Deux

    Nate ajusté le col de son long manteau en laine qu'il est sorti des trois étages en brique rouge, pâle dans le bâtiment de Philadelphie après-midi d'automne croquante de l'air. Il y avait un aller dans son étape comme il a mis son chapeau melon sur ses cheveux de jais lisses. Il a simplement donné son premier grand affectation comme un employé de l'agence Pinkerton détective national. Jusqu'alors, ses missions ont été petit et apparemment insignifiant. Il voulait avoir l'occasion de prouver lui-même à l'agence. Cette nouvelle affectation a été l'occasion. Il a été d'être le partenaire de Joseph Kennedy et Oliver Sullivan, qui lui allait très bien.

    Joseph et Oliver servi avec lui sous le commandement du Lieutenant-colonel Alexander Biddle lors de la bataille de Gettysburg. Des expériences comme celles qui ont amené les gens. Que pratiquement assuré d'être un moyen efficace de l'équipe de travail. Au moins c'est ce que Alan Pinkerton la pensée.

    Kimble, attendez ! Joseph appelé comme il a suivi le Nate marches de pierre.  

    Pouvez-vous croire que la chance ? Je n'arrive pas à secouer votre cul désolé, Nate rit.

    Nous faisons l'ensemble complet, mon bon homme, a déclaré Joseph avec un sourire.

    Où est Sullivan ? demanda Nate comme il a regardé dans la direction qu'elles.

    Il a une femme à apaiser, dit Joseph. Damnés nuisance, si vous me demandez. Vous ne pouvez pas faire ce travail d'une femme accroché à votre bras.

    Pas bien, je ne pense pas, dit Nate avec une mine renfrognée.

    Vous ne vont pas aller chercher vous-même tout d'attaché vers le haut avec l'un, êtes-vous ? demanda Joseph pour de bon.

    Nate se renfrogna alors qu'il murmura, Lilith joli beaucoup réparé cela.

    Elle était un certain un sournois, Joseph a accepté.

    Damnés, droit Nate hocha la tête.

    J'ai appris qu'il s'agit d'un gros buveur, dit Joseph d'un ton feutré.

    Elle voulait que sa fortune et son nom de famille, Nate haussa les épaules.

    Ouais, le nom, Joseph sourit.

    Elle le mérite ce qu'elle a eu, dit Nate avec un ton qui laissait entrevoir d'amertume.

    Je n'arrive toujours pas à croire qu'elle vous a écrit pour tant de temps après elle épouse cette merde tête, dit Joseph.

    Il m'a sauvé, Nate réfléchit à haute voix. Je le remercie. 

    Ouais, Joseph d'accord. Je me sens un peu désolé pour lui. Je n'ai fait foi de la supercherie et je suis guéri de jamais vouloir une femme.

    Du moins pas pour longtemps, dit Nate.

    Jamais, Joseph a réaffirmé.

    Ils sont retournés à leur hôtel en silence tandis que leur esprit a travaillé à faire des listes de ce qui doit être fait avant qu'ils montent à bord du train à destination de New York le lendemain après-midi.  

    Depuis le court préavis a été un inconvénient pour Nate et Joseph, ils ne pouvaient qu'imaginer l'impact que cela avait sur Oliver Sullivan. Nate frémit à l'idée de comment Oliver's petite amie de longue date et fiancé, Alice Smyth, répondrait à l'actualité. Elle a été très claire à Oliver qu'elle s'attendait à une proposition, suivie d'un mariage, avant la nouvelle année. Cette attribution a été sûrement pour tordre ses pantalons. Il n'aurait pas passé l'embarras de ne pas confronter socialite vieil homme Pinkerton lui-même sur la question.  

    Nate me Oliver's situation un bon exemple d'une autre raison pour lui d'être reconnaissant qu'il était seul et libre.

    Cette mission va changer notre carrière. Let's get une boisson pour célébrer, dit Joseph.

    J'ai quelques choses à prendre soin d'avant de partir. Un an c'est long, a déclaré Nate. Comment à propos de nous rencontrez pour le dîner et ensuite nous pouvons célébrer ?

    C'est probablement une bonne idée, a déclaré Joseph clair avec déception. J'ai quelques choses à prendre soin de trop.

    Nate a étudié son ami avant de demander : Vous êtes-vous équipé pour votre costume ? 

    Quand avez-vous fait cela ? demanda Joseph avec sourcils soulevées.

    Hier, Nate a répondu.

    L'Enfer, vous n'avez pas affecté jusqu'à aujourd'hui, Joseph s'est plaint.

    Je garde mes oreilles au sol, dit Nate avec un sourire. Dire à M. Simon de mettre je le costume sur mon projet de loi.

    Je peux le payer moi-même, a déclaré Joseph comme il redressa les épaules.

    Je m'attends à être remboursé de votre premier chèque, dit Nate avec une fermeté qu'il ne voulait pas.

    Il ne savait vraiment pas s'attendre à voir de l'argent de Joseph, et il allait bien avec cela. Quelques mois plus tôt, Nate est devenu le plus chanceux financièrement l'un des trois amis, avec Oliver deuxième dans la ligne.

    Nate a été soulevée dans ce qui serait considéré comme un environnement de qualité aux yeux de la société de Philadelphie. Bien qu'il a couru dans le cercle des socialites, il n'était pas considéré comme étant dans le centre de ce cercle, qui a été l'une des choses qu'incité Lilith. Quand il a reçu la visite de l'entreprise juridique Miller l'informant d'un héritage d'un oncle du côté de sa mère, tout cela a changé ; ou l'aurait fait si Nate voulait faire la vérité de son héritage public.

    Le frère de Margaret Kimble, Richard Kincaid, était un riche propriétaire de ranch, veuf sans enfants. Depuis que Nate était la plus proche, le rapport Richard fortune amassé -qui comprenait une quantité impressionnante d'argent ainsi qu'un ranch de bétail tout aussi impressionnante sur l'Oklahoma/Texas border- a été laissé à lui.

    Oliver -dont la famille de l'arrière-plan privilégié également exploité un apothicaire, parce qu'ils veulent, non pas parce qu'ils devaient s'- dans le même cercle de la société de Philadelphie avec Nate. Sa fortune aurait été comparable à la gauche de règlement Nate par son père avant de Nate à la succession de son oncle. 

    Après l'apprentissage de la bonne fortune de son ami, Oliver s'est empressé de souligner que, si Lilith seulement rempli sa promesse d'attendre son retour de la guerre, elle aurait pu vivre là et pourtant elle désiré. Cette observation a suscité la panique dans la région de Nate sur le potentiel d'être pris en charge par une autre femme trompeuse sa fortune sous le couvert de l'aimer. Là, il a juré de garder le secret de ses amis. Depuis qu'il avait une confiance limitée dans sa sœur et sa mère de s'abstenir de commérages par fierté et désir d'élever leur statut parmi l'élite sociale, il a retenu sa vraie valeur d'eux aussi bien. À l'exception de M. Miller, de l'entreprise juridique Miller, Joseph et Oliver étaient les seuls qui connaissaient la vraie valeur de son héritage. Il avait l'intention de continuer ainsi jusqu'à ce que le temps est venu qu'il estimait de divulgation. Les mensonges et les tromperies de Lilith a vraiment laissé des cicatrices.

    Les rapports fournis à Nate au sujet de son oncle's ranch l'ont amené à croire qu'il était en bonnes mains avec l'actuel de surveillance. C'était rassurant car, à partir de la façon dont les choses étaient, il serait un moment avant qu'il serait capable d'inspecter l'endroit. Encore, croire l'adage, "Quand le chat est là, les souris vont jouer', Nate a décidé d'avoir son avocat planter un ranch dans le mix qui fournira régulièrement des rapports sur les événements de la ferme. 

    Lui et Joseph se séparèrent en dehors de l'atelier de couture. Nate a réitéré le fait qu'il s'attendait à être facturé pour cet exemple. Joseph Après un peu plus de maugréer, Joseph a accepté et a marché à l'intérieur. 

    Nate sourit avec satisfaction à l'idée d'être en mesure d'aider son copain de guerre. Ils se connaissaient et étaient en bons termes chaque fois que leur chemin est franchi, mais ils faisaient partie des classes sociales qui les gardaient séparés pour la plupart. Ce n'est qu'ils se sont battus côte à côte qu'un vrai bond formé. 

    La guerre se sur tout le monde, mais aucune n'est plus que les défavorisés. Le père de Joseph a été tué au cours de la deuxième année de combats. Moins d'un an plus tard, sa mère est morte de la consommation ; laissant Joseph de quatorze ans et dix ans pour faire du mieux qu'ils pouvaient pour garder leur petite exploitation agricole assez pour les soutenir jusqu'à ce que Joseph est revenu de combats et apporter un semblant de normalité dans leur vie. Prendre soin de ses frères et sœurs quand il était à peine capable de prendre soin de lui-même était un fardeau Nate's de 22 ans ami dit peu sur. Il n'a pas besoin. Nate avait des yeux pour voir et des oreilles pour entendre. Il savait parfaitement les luttes Joseph a traversé sans même une plainte.  

    Nate atteint le bureau du cabinet juridique Miller et arrêté à l'extérieur assez longtemps pour tirer son esprit à se concentrer sur la question à l'étude. Il voulait avoir ses affaires en ordre du mieux qu'il put avant qu'il s'est lancé dans une tâche qui requiert toute son attention. Il avait aussi une famille selon lui. Bien que sa mère était encore en vie et bien, elle est également devenue une veuve pendant la guerre et sa sœur a perdu son fiancé. Cela a laissé deux femmes nécessiteuses regardant vers Lui, pour le confort et le soutien ; émotionnellement et financièrement. Il voulait organiser à la création d'un fonds fiduciaire créé pour leurs soins, ainsi qu'établir un testament au cas où il n'a pas le faire revenir de cette affectation en vie.

    Trois

    Elise a accepté l'argent Jake a reçu pour la vente de son bétail pour un éleveur à proximité avec une véritable reconnaissance. Il a réussi à rassembler suffisamment d'élevage à vendre pour se faire les fonds nécessaires à l'achat d'adoption dans l'Est. Maintenant, elle avait juste à faire les arrangements. Pourquoi elle ne lui a pas demandé de l'aide quand elle est arrivé a été un mystère pour elle.

    Alors, Mme Meacham, nous perdrons bientôt, dit Jake comme il a monté son cheval. C'est un maudit honte. Je me suis habitué à à à ce joli visage de la vôtre tout en ayant mon café du matin.

    Ces taquineries, Elise ricana. Je veux aller en ville et mon père sur le fil avant de faire quoi que ce soit d'autre.

    Wantin' pour lui faire savoir votre comin' ? demanda Jake.

    Je veux voir si je suis bon retour, avoua Elise.

    Je ne peux pas imaginer aucun fe pas lettin' sa petite fille dans sa maison, Jake.

    Mon père a de fortes opinions sur les choses, a-t-elle expliqué. J'ai non seulement vont à l'encontre de ses souhaits quand j'Douglas épousa secrètement par procuration, mais je gêné dans notre cercle social. Judd Turnham vient de la plus importante famille de Boston. C'est lui mon père m'a demandé de se marier, pas Douglas.

    Prouve simplement ya ain't no fortune hunter, dit Jake avec un signe qu'il leva la tête et poussa son cheval avec une manière qui affiche une aisance et confiance que presque vivant dans la selle créé. Dire la missus je vais être à la maison pour le repas.

    Ses yeux ombrés Elise à partir de la fin de matinée piercing soleil comme Elle la regarda, robuste, mais agréable promenade de l'hôte à la rencontre avec les autres coureurs qui ont attendu près de l'entrée du ranch. L'intense soleil du Texas et la chaleur était quelque chose qu'elle était sûre de ne pas manquer. Jake lui a dit que c'était un compromis. La chaleur du Texas pour l'hivers de Boston. À ce moment, Elise n'était pas sûr de ce qui était pire.

    Alors, il est parti ? Nellie a demandé pendant qu'elle allait et se tenait à côté d'Elise.

    Tout à l'heure, Elise a répondu avec un soupir.

    Ne pas s'inquiéter gal, Nellie. Mon Jake qu'une vieille Buzzard. Ça va prendre plus que quelques Indiens renégats de le mettre dans sa tombe.

    Je ne suis pas habitué à cela, Elise s'est plaint.

    Vous avez été ici une demi-année, gal, Nellie. Il serait bon de do ya durcir un peu.

    J'ai l'argent pour rentrer chez eux, a déclaré Elise avec satisfaction.

    C'est une bonne chose, dit Nellie avec un sourire. Je vais assurer que Mlle ya.

    Je ne suis pas sûr de quoi faire, avoua Elise.

    Qu'est-ce que tu parles ? Nellie dit avec surprise. Tu vas aller en ville et acheter le voyage de retour à la maison. C'est ce que vous allez faire.

    Que faire si je ne suis pas heureux ? demanda avec inquiétude. Elise

    Je ne peux pas imaginer un pa de ne pas laisser sa petite fille à la maison. Peu importe ce qu'elle a fait, dit Nellie.

    Jake a dit la même chose, a dit Elise.

    Nous sommes beaucoup, Nellie gloussa. Le fait de vivre ensemble si longtemps."

    Combien de temps avez-vous été marié ? demanda Elise.

    Presque vingt ans, Nellie répondit avec un soupir mélancolique. Juste moi et Jake pendant près de vingt ans.

     Je suis désolé que vous n'avez jamais eu les enfants que vous avez voulu, a déclaré Elise avec affection véritable.

    C'est rien pour toi d'être désolé pour, dit-elle de Nellie se retourna vers la chambre. J'ai fait bouillir de l'eau pour le thé. Maintenant que vous êtes fixin' pour quitter, je suis finalement obtenir le coup de le boire. Il chiffres.

    Je ne vais pas partir tout de suite, a déclaré qu'elle s'est empressée Elise de rattraper son ami altérés. Je veux envoyer un message au père pour m'assurer que je fais de nouveau la bienvenue avant de passage d'achat.

    C'est quelque chose que je n'aurez jamais à comprendre, dit Nellie comme elle secoua la tête lentement.

    Il n'est pas mon père autant que c'est la société dans laquelle nous vivons, explique Elise. Il s'est arrangé pour moi de se marier dans la famille la plus riche de Boston. Il était tout à fait une bénédiction pour notre famille. Nous sommes dans le centile supérieur de la richesse à Boston. Dans des circonstances normales, il serait difficile de trouver une correspondance pour comparer avec notre statut sans avoir à aller à l'extérieur de Boston ; peut-être même d'Europe. Pour ajouter à un tel handicap, la guerre est impitoyable et qu'on s'occupe pas de savoir si le soldat il s'était d'une grande société ou d'une humble naissance. Il a quitté la sélection des hommes admissibles de tout statut social des lacunes graves. Père déteste voyager sur de longues distances. Il pensait que le couplage me up avec Judd a été la solution idéale.

    Mais, ya pensée différente, Nellie a dit dans une tonalité étonnamment soft.

    Oh Nellie, J'ai encore envie quand je me souviens de cette terrible baiser il a volé dans notre jardin. Ça me donne envie de courir à la crique et laver à chaque fois. Je ne peux pas imaginer faire plus, a déclaré Elise avec angoisse qu'elle s'assit à la petite table en bois au centre de la grande salle qui servait à la fois la cuisine et le salon.

    Do ya même pas ce que c'est peut-être plus ? Nellie a demandé avec un petit rire alors qu'elle verse l'eau chaude de la bouilloire sur les feuilles de thé elle placé dans le pot qu'elle utilisait habituellement pour préparer le café. Tu n'avait qu'un mariage, après tout.

    De telles choses ne sont pas parlé, Elise haleta.

    Nellie jeta sa tête en arrière et émit un rire chaleureux et ses yeux s'illuminèrent altérés avec amusement. 

    Ce n'est pas la bonne société, Missy, dit-elle. Vous seriez surpris de voir ce qui est parlé dans ces régions."

    Je- je suppose, balbutia Elise.

    N'a pas votre mère n'a jamais parler à ya ? demanda avec curiosité Nellie véritable.

    C'est quelque chose que nous faisons à la veille de notre mariage, dit Elise.

    "Depuis que ya mariés sur la sly par procuration, puis s'est faufilé hors de la ville, ya jamais eu la parole, Nellie a continué.

    Je n'en ai pas besoin maintenant, a

    Enjoying the preview?
    Page 1 of 1