Start Reading

Vibrations passionnées

Ratings:
260 pages5 hours

Summary

Mon ami Jack

Will Barter est amoureux de son ami Jack depuis toujours. Ensemble, ils ont tout partagé : leurs amours, leur vie, leurs rires et même le premier baiser de Will. Mais Jack est hétéro et l’engouement bien caché de Will le reste, jusqu’à ce que leur dernier été ensemble tire à sa fin.

En une nuit, tout change, mais entre Will qui doit se rendre à la fac de Leeds et Jack à Ibiza pour devenir DJ – le job de ses rêves –, ils n’ont plus le temps d’explorer les limites floues de leur relation. Peu après, il ne leur reste plus que des secrets, des mensonges et des malentendus.

Pendant les mois qui suivent leur séparation, la colère et la peine viennent assombrir quinze années d’amitié et Will doit puiser au fond de lui afin de se souvenir que Jack est son ami… son meilleur ami, et qu’il n’y a rien de plus important.

 

Un homme chanceux

En tant que fan de musique pur et dur, un concert dans une salle bruyante et enfumée est la définition du paradis pour l’inspecteur Danny Jones de la brigade des mœurs. Alors qu’il assiste à celui du groupe le plus populaire de tout le nord de l’Angleterre, sa vie change pour toujours quand il croise le regard de Finn McGovern, le chanteur du groupe.

Sous ses tatouages et sa veste en cuir, Finn est gentil et adorable, mais leur relation balbutiante est mise à rude épreuve quand le chanteur confie l’un de ses secrets les plus sombres à Danny. Ce dernier prend sur lui pour accepter Finn, mais très vite, les morts s’enchaînent et menacent de les séparer avant même que leur histoire ait réellement commencé.

Un monstre tue des prostituées dans le secteur de Danny. Lorsque l’une d’elles réapparaît trop près de chez lui, Danny découvre un lien tragique entre la fille et sa toute nouvelle vie avec Finn, une vie qu’il souhaite préserver à tout prix.

Read on the Scribd mobile app

Download the free Scribd mobile app to read anytime, anywhere.