Discover millions of ebooks, audiobooks, and so much more with a free trial

Only $11.99/month after trial. Cancel anytime.

Vivre l'amour détruire
Vivre l'amour détruire
Vivre l'amour détruire
Ebook121 pages1 hour

Vivre l'amour détruire

Rating: 0 out of 5 stars

()

Read preview

About this ebook

Tous les Hayley & Logan veulent, c'est de rester ensemble et d'aimer un un autre, mais c'est quasi impossible. Quand le père de Hayley s'est tué, il a laissé une remarque cinglante, seulement la faisant couler de plus en plus dans la bouteille de bourbon.

LanguageFrançais
PublisherCandace Dowds
Release dateOct 17, 2018
ISBN9781386661856
Vivre l'amour détruire
Author

Candace Dowds

Candace began writing after the passing of her son in 2009. It has been an emotional release for her. She is supported by her family and friends. Other than the time she is writing, she sits back for hours reading books by her favorite authors, Tijan Meyer, Rachel Vincent, Richelle Mead, Colleen Hoover, Claudia Gray, Jay McLean and so many more. That or she will go for a calming drive while listening to Eminem, Slim Shady, Marshall Mathers or The Rap God, whichever you would like to call him. Her kids are just like her, sarcastic, but fun loving. The rules she lives by 1 Don't take life too seriously 2 Don't live up to others ridiculous expectations 3 Surround yourself with people who love you for you 4 If life becomes too much, have a stiff drink and start again tomorrow.

Related to Vivre l'amour détruire

Related ebooks

General Fiction For You

View More

Related articles

Reviews for Vivre l'amour détruire

Rating: 0 out of 5 stars
0 ratings

0 ratings0 reviews

What did you think?

Tap to rate

Review must be at least 10 words

    Book preview

    Vivre l'amour détruire - Candace Dowds

    Pour mon bébé, c'est tout pour vous. Vous êtes la raison pour laquelle je me lève chaque matin. Vous êtes la raison pour laquelle je respire et continuer à aller de l'avant au lieu d'abandonner. Je vous aime tous tellement.

    Merci à mes amis, Kam, Cheryl, Erika, Shay, Meg, Grace, Denise, bec, Carmen C, Laura, Daniel, Tami, Jamie a, Denise, Traci, Sammi, Belle, Amanda, Elisa, Karen, Lyn, Donna, Carmen, Halle, Ann et tellement beaucoup plus. Je vous remercie pour votre amour et votre soutien constant, il ne passe pas inaperçu.

    Je veux jeter un grand merci à, Eminem, Slim Shady, Marshall Mathers, pour l'album Recovery. Il a contribué à me pousser vers l'avant quand je ne savais pas si je pourrais continuer. Et puis il y a mon Carsonites. Merci beaucoup d'aimer cette série. J'aime écrire pour Logan et Hayley. 

    Je tiens également à remercier un peu d'amis. Pour l'édition de banques de Sarah mon travail et pour le polissage de sorte qu'il ne suce pas. Merci ! J'aime votre visage si dur ! !

    ––––––––

    La dernière semaine a été la semaine de l'enfer. À partir de la deuxième, j'ai su que mon père avait pris sa propre vie, j'ai essayé de trouver des distractions, des emplois pour me tenir occupé. Il y a eu tant de choses à faire compte tenu du fait que ma mère a été en état de choc depuis ce terrible appel que nous avons reçu nous faisant savoir mon père, Henry s'était pendu dans une chambre d'hôtel. Elle n'a pas de notion de temps, de quelque nature que ce soit et il commence à me frustrent à aucune fin.

    Bien entendu, Logan a été absolument parfait. Il a aidé à traiter avec les allées et venues des amis et membres de la famille éloignée à la Chambre, et il est fait en sorte qu'ils ont tous laissé seul quand j'ai besoin d'elle. Traitant de l'homme n'est pas quelque chose que je tiens à participer à ce moment parce que chaque visiteur qui entre dans la chambre a la même chose à dire sur le monstre, j'ai appelé papa, depuis tant d'années. C'est tout 'Oh, je suis tellement désolé, pour votre perte. Henry était un homme bon, il va nous manquer, et c'est tout ce que j'ai en moi pour ne pas leur dire tout de baiser tout de suite. 

    Les seules personnes qui ont accès à ma chambre à coucher sont Logan, son frère (et non pas identiques) frère Lucas, et mon meilleur ami, Abby, qui est également dating Lucas. Cette relation est très nouvelle. La paire d'entre eux avaient été fuck buddies pendant des mois, mais il n'était pas jusqu'à récemment qu'ils ont décidé de donner à l'ensemble de la relation qu'un rendez-vous. Jusqu'ici tout va bien, mais je suis sûr que ce ne sera pas long avant que Lucas baise tout cela. Il est bon à cela. 

    Le matin de l'enterrement, j'avais décidé que je ne voulais pas y assister. Épuisé, je n'ai pas envie d'écouter un parfait inconnu parler d'un homme vil comme s'il était le meilleur qu'il n'y était parce que c'est toujours la même histoire. Les humains glorifier les morts, ils l' ont toujours et ils le feront toujours, mais je suis l'exception. J'ai toujours été.  

    Alors que j'étais blottie dans mon lit, refusant de se lever, j'ai tourner ma tête quand j'entends la porte ouverte, et je vois l'homme que j'aime, pop sa tête à l'intérieur, son beau visage emplit mon cœur d'amour, et je ne peux pas aider mais se sentir chanceux, chanceux de l'avoir dans ma vie. La chance qu'il m'aime autant que j'aime de lui. 

    Logan se glisse dans la chambre, et je viens de le fixer. Je suis ici, une véritable pagaille, encore vêtue de mes pantalons de survêtement et un t-shirt et il ressemble à ce qu'il était sur la couverture de GQ Magazine. 

    Il porte des jeans lavage foncé et un t-shirt noir qui montre ses muscles, et ses cheveux blonds est encore humide de la douche qu'il a fallu que j'étais réveiller. Et tout ce que je veux faire, c'est le baiser, comme la chienne Je suis quand il est autour. Logan's touch toujours m'aide à oublier le monde autour de nous, et je vais toujours l'aimer pour cela. 

    Vous êtes réveillé, demande-t-il alors qu'il ferme la porte derrière lui avant de venir vers moi, prenant un siège sur le bord du lit.

    Je suis, mais je suis encore fatiguée, je veux juste retourner dormir, mon retour. Retomber dans le sommeil m'aidera à traiter aujourd'hui, mais que se passe-t-il demain ? Je sais que je ne peux pas balayer tout sous le tapis dans le but d'oublier, mais qui ne fonctionne jamais. 

    Atteindre le haut, il tasses ma joue dans sa main, et je me penche dans son toucher. Les funérailles commence dans une heure. Vous avez besoin de s'y préparer, bébé. Let's get ce funeral plus, afin que nous puissions aller de l'avant avec notre propre vie, il me dit qu'il arrive et m'embrasse.

    Dans l'espoir de le distraire, ma bouche s'ouvre pour lui, l'invitant à, et j'exécute ma langue le long de son, mais il n'est pas dans le jeu. S'écarter, ses yeux rencontrent les miens bleu vif, et il porte un sourire triste. Je sais ce que vous faites, et autant que j'aimerais terminer ce, nous avons vraiment besoin pour être prêt. Votre mère, Abby, et Lucas attendent en bas pour nous. Savez-vous ce que vous portez ? Je peux obtenir jeter dehors pour vous pendant que vous rafraîchir, il ne propose que de me faire aimer davantage.

    Tu es vraiment parfait, je regrette de vous décevoir, mais je ne vais pas. Au fond, je sais que je ne vais pas avoir des regrets si je n'ai pas assister à l'enterrement parce que l'homme était un cochon. Il m'a traité comme de la merde, bébé. Pourquoi devrais-je aller et célébrer sa putain de  vie, shitful ? Je ne peux pas le faire. Je ne peux pas rester là et faire semblant d'être triste quand je ne suis pas. 

    Embrassant ma joue, il m'a dit, je l'obtiens, je le fais, mais je pense vraiment que votre maman a besoin de vous. S'il vous plaît, essayez pour elle. Vous n'avez pas besoin d'être là pour lui, mais je sais que Toni souhaiterait vous aller avec elle, et je serai là, à vos côtés. Tout ce dont vous avez besoin, vous pouvez compter sur moi. Que ce soit à l'ingérence, ou simplement vous tenir à travers elle, j'y serai. Je peux vous promettre que, murmure-t-il comme il se penche en arrière et appuie sur ses lèvres parfaites à la mienne. 

    Autant que je ne veux pas aller, je sais qu'il a raison. Je sais que ma mère m'aura besoin d'une manière ou d'une autre, et je sais aussi qu'elle a des sentiments partagés sur la mort de mon père. L'homme dormait autour sur elle en essayant de voler son argent, avant sa mort, quelque chose de Lucas et Logan avait découvert après l'attraper à l'aéroport avec sa main sur le cul d'une autre femme, alors tout peut arriver à l'enterrement, et je ne pense pas que je veuille manquer si elle a perdu sa merde. Très bien. Mais je ne parle à personne, et la première personne qui me donne l'inclinaison de la tête et dit :  Faites-vous d' accord ? sera la première personne que j'ai du punch. C'est compris ? c'est pas négociable. Je vais crier depuis les sommets des montagnes à l'cul au revoir, qu'il était un piquer que haï sa propre fille. Qu'il a menacé de prendre l'amour de ma vie tout simplement parce qu'ils n'ont pas obtenir le long. 

    Un petit rire, Logan m'a dit, l'a obtenu. Si vous avez besoin de frapper quelqu'un, je vais être sûr d'avoir les avocats sur Numérotation rapide. 

    C'est tout ce que je demande.

    Après ma douche du matin, je me suis glissé hors de la chambre d'Hayley et dirigé en bas où j'ai été accueilli par mon frère, sa petite amie Abby, et Hayley's mom, Toni où ils sont tous manger le petit déjeuner ensemble.

    Quand j'entre dans la chambre, Toni est le premier à me voir. Matin, Logan. Comment est Hayley ? demande-t-elle alors qu'elle se verse une tasse de café et le passe à moi. 

    Merci. C'était une longue nuit. Pendant des heures, Hayley pleurait dans son sommeil, elle est toujours fatiguée, et je sais seulement que parce que je sortis du lit, j'ai frappé sur la lampe, et elle n'a pas bougé d'un pouce. Même si elle dormait à l'époque, les pleurs s'use votre corps, esprit et âme. Et puis il y a le fait qu'elle ne veut pas aller à l'enterrement, elle a insisté pour qu'elle ne pourra pas assister à cela aujourd'hui, Je dis à la chambre avant de prendre place sur un des tabourets de l'îlot. Hier soir, elle a clairement indiqué qu'elle ne serait pas aussi présents, mais je ne suis pas sûr que c'est une bonne idée. Oui, elle détestait l'homme, mais il était toujours son père, et jusqu'à 15 ans, elle était son Daddy's little girl, quelque chose que je sais qu'elle ne veut pas se souvenir. 

    Toni se penche en plaçant ses coudes sur le comptoir, et elle pose son menton sur ses poings de boules, ses longs cheveux blonds, de tomber. Pensez-vous vraiment qu'elle va vouloir rester à la maison ? Je peux voir qu'Hayley n'était pas le seul qui pleurait la nuit dernière. Toni a les yeux rouges et bouffis. Elle et sa fille ont besoin d'être là pour les autres, mais qui sait si ma fille va se lever et se rendre aux funérailles, et encore moins le service. 

    Je ne pense pas qu'au fond elle veut rester à la maison. Henry baisé avec sa tête tellement qu'elle a à peine respecter elle-même plus. Je ne peux pas la blâmer de vouloir rester à la maison, Je lui dis que je place la tasse sur la table, et je continue, "elle ne

    Enjoying the preview?
    Page 1 of 1